Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 24 Juin
information fournie par Reuters 24/06/2025 à 03:58

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- Amazon AMZN.O a renforcé son engagement envers la Grande-Bretagne, le géant du commerce électronique ayant déclaré qu'il prévoyait d'investir 40 milliards de livres (54,19 milliards de dollars) au cours des trois prochaines années, une décision que le gouvernement britannique a saluée comme un vote de confiance dans ses politiques économiques.

- Le fabricant d'instruments de précision Spectris SXS.L a accepté une offre de rachat de 4,4 milliards de livres (sterling) avec endettement inclus par la société de capital-investissement Advent par rapport à une proposition rivale de KKR KKR.N , marquant ainsi la plus grande acquisition en Grande-Bretagne cette année.

The Guardian

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer s'est engagé lundi à augmenter les dépenses globales de défense et de sécurité à 5 % de la production économique d'ici 2035 pour atteindre un objectif de l'OTAN et rendre le pays plus compétitif et plus résistant dans une nouvelle ère d'"incertitude radicale".

- Volodymyr Zelenskiy et le Premier ministre britannique Keir Starmer ont annoncé une nouvelle initiative de coproduction dans le domaine de la défense lundi, lors d'une brève visite du président ukrainien à Londres pour discuter de la défense de son pays contre la Russie.

The Telegraph

- Le président ukrainien Volodymyr Zelenskiy a rencontré le Roi Charles au château de Windsor. Les deux hommes se sont serré la main devant les caméras lors de leur troisième rencontre de l'année, dernier geste en date du soutien du Roi Charles et de la Grande-Bretagne à l'Ukraine.

Sky News

- La stratégie industrielle britannique rendue publique lundi prévoit de réduire les prélèvements écologiques et les factures d'énergie pour des milliers d'entreprises afin de rendre les entreprises sidérurgiques et d'autres fabricants plus compétitifs.

- Le distributeur de produits de santé et de beauté Bodycare est sur le point d'annoncer un nouvel accord de financement par emprunt avec l'investisseur en capital-investissement Aurelius.

(1 $ = 0,7382 livre)

Valeurs associées

216,4800 USD NASDAQ +1,61%
120,100 USD NYSE +2,11%
4 101,000 GBX LSE +0,07%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Carte restaurant Edenred (Crédit:  / Edenred)
    information fournie par AOF 21.10.2025 07:44 

    (AOF) - Au troisième trimestre, Edenred a enregistré une croissance plus élevée que sur les six premiers mois de l’année. Le chiffre d’affaires a augmenté de 7,3%, à 726 millions d’euros, en données comparables, contre +6,4% au premier semestre. Sur les neuf premiers ... Lire la suite

  • RUBIS : La consolidation peut se poursuivre
    information fournie par TEC 21.10.2025 07:43 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. La valeur du RSI est inférieure à 50 : cela confirme la faiblesse des ... Lire la suite

  • BOUYGUES : Le mouvement reste haussier
    information fournie par TEC 21.10.2025 07:37 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • L'ancien président français Nicolas Sarkozy s'adresse à la presse à sa sortie d'une réunion au palais de l'Elysée, à Paris, le 25 février 2022 ( AFP / Ludovic MARIN )
    information fournie par AFP 21.10.2025 07:36 

    Les portes de la Santé vont se refermer sur Nicolas Sarkozy: l'ancien président de la République est attendu en milieu de matinée mardi dans la prison parisienne pour y être incarcéré, près d'un mois après sa condamnation pour association de malfaiteurs au procès ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...